close

Camping Finistère avec piscine couverte et chauffée

Un camping avec deux piscines dans le nord de la Bretagne
Découvrir les piscines

Une piscine couverte et chauffée à Plougasnou

Splatch et plouf en Finistère !

Au Domaine de Mesqueau, la baignade est possible tout au long de la saison ! Notre camping 3 étoiles du Finistère dispose en effet d’un agréable espace baignade composé d’un espace couvert au sein duquel vous pouvez retrouver une piscine ainsi qu’une pataugeoire et des cascades. L’eau y est chauffée à 28°C tout au long de la saison, c’est-à-dire d’Avril à la fin du mois de Septembre. Et pour doubler le plaisir aquatique, notre espace baignade s’agrandit en été avec une deuxième piscine extérieure, également chauffée, offrant une oasis de détente sous le soleil de la Bretagne.

Domaine de Mesqueau, une enfant à la piscine ©Yann Richard

Si vous êtes à la recherche d’un camping avec piscine entre Roscoff et Lannion dans le nord du département du Finistère, Le Domaine de Mesqueau est fait pour vous ! A moins de 8 kilomètres de la côte et des plages de Plougasnou, notre établissement vous propose de plonger dans l’eau chauffée de nos deux piscines : une piscine couverte et une piscine extérieure.  Véritable temple des plaisirs aquatiques, notre piscine couverte est ouverte tout au long de la période d’ouverture du camping, la seconde piscine uniquement en juillet & août. Ouverture de la piscine d’été prévue mi-juillet.

Domaine de Mesqueau, piscine couverte
Une piscine et une pataugeoire pour les familles

Pour des vacances les pieds dans l’eau, notre camping du Finistère  vous invite à profiter d’une eau chauffée à 28 °C tout au long de la saison dans notre piscine intérieure. Outre ce bassin ludique, disposant également d’une aire de jeux peu profonde pour les enfants, notre petit parc aquatique s’agrandit l’été d’un deuxième bassin extérieur (Ouverture de la piscine d’été prévue mi-juillet).  Les piscines sont ouvertes de 10 h à 19 h tous les jours. Notre petit parc aquatique chauffé, dont la taille est idéalement proportionnée à la capacité du camping, dispose également de jeux d’eau et cascades. Les plus jeunes peuvent ainsi profiter des joies de l’eau sous le regard d’au moins un parent. La baignade n’étant en effet pas surveillée.

Domaine de Mesqueau, piscine couverte 2
Domaine de Mesqueau, piscine couverte avec des enfants qui jouent
Domaine de Mesqueau, une enfant à la piscine ©Yann Richard
Domaine de Mesqueau, piscine couverte
Piscine du Domaine de Mesqueau ©Yann Richard

Par ailleurs, au Domaine de Mesqueau, vous avez la possibilité, tous les mercredis soirs en haute saison (Juillet & Août), de profiter des baignades nocturnes organisées dans nos 2 piscines. Des moments de partage entre les vacanciers où la bonne humeur et les cris de joies sont garantis ! Pour un séjour nature, bien-être et farniente dans le Finistère, notre camping Finistère avec piscine vous garantit une baignade agréable quelles que soient les conditions climatiques !

Domaine de Mesqueau, piscine couverte avec des enfants qui jouent