Nous situer

Nous contacter

A Télécharger

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Camping Crozon

La côte atlantique demeure une destination de rêve pour des vacances les pieds dans l’eau. Si vous prévoyez passer un séjour à Crozon, sachez que des établissements situés à quelques minutes de la mer peuvent vous accueillir. Si vous préférez un cadre qui reflète une ambiance plutôt familiale, n’hésitez pas à poser vos valises au camping de Mesqueau***. Vous trouverez tous les indispensables pour la réussite de votre séjour dans cet hôtel de plein air. Pour vous installer confortablement, cet hôtel de plein air vous propose ses mobil-homes, ses bungalows toilés et ses emplacements qui ont une surface minimum de 200 m². D’autre part, pour effectuer vos achats quotidiens, le domaine dispose d’une épicerie. Pour des vacances sans soucis, ce camping vous donne accès à un restaurant, à une laverie, à une connexion wifi…

Localisation de Crozon

Situé dans le département du Finistère, en région Bretagne, Crozon est une commune française qui a une superficie de 80,37 km². Elle compte plus de 150 villages et est composée de différents paysages époustouflants. Depuis longtemps, cette ville portuaire a développé son économie autour de la pêche et des échanges marchands qui furent prospères, notamment au moyen âge. Aujourd’hui, cette cité est devenue un lieu de plaisance pour les touristes. Ses environs recèlent de somptueuses plages ainsi que de sites fascinants. Un séjour au camping de Mesqueau***** vous permet de découvrir tous les trésors cachés dans ce petit joyaux de l’atlantique. Pour en savoir plus : http://www.crozon-bretagne.com/.

Vacances en camping proche de Crozon

 

Envie de passer des vacances ni trop loin de la ville de Crozon, ni trop loin de la plage ? Le camping de Mesqueau est l’adresse qu’il vous faut. Cet hôtel de plein air 3 étoiles est l’établissement idéal si vous avez prévu de venir avec vos enfants. Il vous propose des services de qualité tout au long de votre séjour. Choisissez parmi ses 40 hébergements qui ont 2 chambres au minimum et ses emplacements pour tentes ou caravanes. Se trouvant à quelques pas de l’atlantique, ce domaine vous permet d’accéder facilement aux activités praticables aux alentours comme l’équitation, la pêche à pied, la balade à palme… Il faut préciser que vous n’aurez pas besoin de vous déplacer loin tous les jours pour vous amuser grâce aux infrastructures sur place. Petits et grands peuvent se divertir par exemple dans la piscine couverte et chauffée, sur le terrain multisports, sur l’aire de jeux… Une soirée en famille vous donne aussi l’occasion de déguster d’excellents plats, de danser ou de faire du karaoké. Vous trouverez également dans cet établissement de plein air familial une laverie, une épicerie, un restaurant…

A voir à Crozon

 

Dans cette magnifique ville, planifiez votre séjour car les endroits à visiter sont nombreux. Profitez de votre passage pour voir des vestiges comme le Fort de l’Aber où vous aurez une vue surprenante sur la baie de Douarnenez. Longez les circuits pour découvrir les pointes qui ornent la périphérie de la cité avant de déboucher sur de belles plages. Certains sites sont accessibles à vélo mais le meilleur moyen pour parcourir les sentiers rocheux reste le déplacement à pied. Ainsi, vous pourrez vous rendre sur l’île vierge pour vous prélasser sur son joli crique qui est d’une beauté remarquable. Pour ceux qui veulent passer un agréable moment en famille, faites une petite virée en bateau et découvrez la particularité de la Presqu’île de Crozon ou rendez-vous dans l’un des parcs aventures situés tout près du village.